Bienvenue chez les...

Publié le par Sookie

 

 

Soins de longue durée!!!

 

Bon alors début de stage aujourd'hui, mais moi qui devais suivre les AS pendant la semaine du coup, je suis les IDE parcequ'il y a deux élèves de BEP qui sont arrivées aujourd'hui elles aussi...

 

ça ne m'a pas empêchée d'être là pour la toilette au lavabo d'un monsieur.

Le monsieur en question à qui on avait demandé s'il voulait aller aux WC avant de faire la toilette s'est bien lâché... pendant la petite toilette !!!! ça commence bien ;)

 

Sinon j'ai pris la Tension Artérielle d'un vingtaine de personnes (ça c'était cool) mais je suis pas encore très sûre de moi et je n'arrive pas à entendre les pulsations donc je dois le faire au visuel (heureusement je trouve la même chose que les collègues!!!).

 

Voilà journée difficile physiquement et intellectuellement mais que du bonheur!

 

A oui et le cuistot fait goûter les plats aux AS le matin et aujourd'hui c'était "Tripes à la mode de Caen"...bon déjà que je ne suis pas très forte sur les tripes mais en plus à 10h du matin, c'était pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaierai de faire honneur demain...

 

 

Voilou et maintenant hop pyjama et sous la couette!

Et oui je sais il est tôt mais je n'ai plus l'énergie de faire autre chose aujourd'hui!

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqf1KKwJUpRWLBA_BIvix3C0vESSJKObTiSEGm9TeXh7Datk8&t=1&usg=__ZZ5rG_jF-hieYTSpybktpZpOehQ=

Publié dans IFSI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article